MAISON LOU

Amatrices de bons plans, ouvrez grands vos yeux !

Vous n’avez pas le budget pour investir dans une robe de créateur mais vous êtes invitée à un évènement  où vous voulez briller ?  vous souhaitez vous faire faire une création sur mesure ? Vous possédez des tenues de soirées haute couture mais vous ne les portez pas ?

Une solution : Maison Lou !

Après des études à l’Université Paris-Dauphine, la très jolie Salomé, 26 ans passionnée de mode, a l’idée de créer une Société de location de vêtements.

Pour démarrer, elle récupère parmi ses connaissances, puis parmi les plus beaux dressings parisiens, des pièces afin de créer son show-room. Très vite le succès est au rendez-vous ! Son concept store de location est née. Facebook et Instagram jouent leur rôle de communication et le bouche à oreille va accroitre sa notoriété.

 

MAISON LOU, c’est avant tout un univers autour du voyage et de la mode…

Passionnée de voyage, Salomé déniche aux 4 coins du monde des pièces uniques et originales. Avant chaque décollage, elle effectue un gros travail de recherche parmi les plus grands créateurs de sa destination, et déniche pour vous le meilleur de la mode, de nouveaux designers, et des pièces décalées. Une seule obsession : proposer une ligne exclusive en édition limitée. Chaque pièce à son histoire. Un concept précurseur qui offre une nouvelle expérience shopping. Vous pourrez ainsi piocher votre coup de cœur pour une location le temps d’une soirée.

Son show-room dispose de  150/200 pièces régulièrement réactualisé avec des trésors rapportés de ses nombreux voyages.

Avant chaque rendez-vous, son assistante vous interrogera sur vos goûts et vos mensurations pour effectuer une présélection adapter à votre silhouette. Le HIC : MAISON LOU s’adresse plus particulièrement aux petits gabarits (quelques modèles vont jusqu’au 42).
Sur ses portants, des créateurs tous plus pointus les uns que les autres,
réputés pour faire le bonheur des fashionistas.

Prix de la location, suivant les modèles : entre 200 et 600 euros pour 3 jours, frais de pressing inclus.

 

Maison Lou, c’est aussi une maison de couture : en partenariat avec un atelier haute couture, Salomé propose un service personnalisé de confection sur mesure et vous accompagne dans la création de vos tenues. Parcourant le monde en quête constante d’inspiration, la créatrice propose du « jamais vu » adaptée à chaque type de demande.

Un service VIP réalisé rien que pour vous !

La femme Maison Lou s’affirme à travers le style, et le goût du voyage. Elle est libre de jouer avec les tendances, de créer sa mode et son propre style.
Fashion futée, fashion pas ruinée, un chic à la française avec toujours un twist glam à mouriiirrrr !

Un showroom digne du dressing de Carrie Bradshaw !

Hâte d’être invitée…

C’est ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *