Depuis de nombreuses années, Sandrine Ganem travaille et perfectionne son sens de la couleur. Après ses premières collections d’art de la table en porcelaines et céramiques peintes à la main vendues dans le monde entier, un nouvel univers s’ouvre à elle. En 2012, Sandrine se met à tricoter ses premières collections de pulls : “Un rêve de pulls introuvables que j’ai d’abord créé pour m’habiller”.
Immédiatement identifiée par son style, Sandrine propose des collections de mailles tricots entièrement réalisés à la main par des tricoteuses professionnelles en Roumanie. Chaque pièce est unique et confectionnée avec un grand savoir-faire. Elle utilise des matières nobles, choisit des fils de laine de belles qualités tels que le kid mohair, l’alpaga, le mérinos, le lurex ou le coton pour l’été, sélectionnés dans des filatures françaises . Elle crée des gammes de couleurs éclatantes spécialement teintées pour elle.
Sandrine n’a pas peur des mélanges les plus insolites, elle associe les couleurs de façon audacieuse et créative en laissant libre cours à ses envies.
Son inspiration, elle la trouve dans son goût personnel, ne cherche surtout pas à être influencée par ce qui existe déjà…
Le prix est à la hauteur de l’originalité et de la qualité (300/400E). Rose Carmine, un réel coup de tout en couleurs !
L’assurance d’avoir une pièce forte de caractère qui vous démarquera pour affirmer un style.
French touch, à même la peau….on va se faire repérer !!!
Merci beaucoup pour votre article
J’adore
Attention j’ai une nouvelle adresse email!
Des bisous