LA DOVITCH

Corine Moreau, styliste et consultante pour des marques et magazines, entame aujourd’hui une nouvelle aventure avec le lancement de sa propre marque : La Dovitch (un clin d’oeil au nom d’un père que Corine n’a pas connu). Par l’intermédiaire de son amie Isabel Marant, qui la pousse à réaliser son rêve, elle rencontre Natacha Comestaz, experte de l’industrie de la mode en matières et en fabrication. C’est un immédiat coup de foudre professionnel, elles se complètent et s’associent pour nous proposer un vestiaire féminin casual et nonchalamment chic.

Elles nous proposent, aujourd’hui leur première collection disponible à la vente. Des pièces que l’on s’approprie immédiatement et que l’on élit en base de dressing sans jamais tomber dans la réinterprétation de classiques avec un “je ne sais quoi“ de pointu qui change tout. L’alpaga moelleux , la soie, le drap de laine, le lin et le cuir dessinent des silhouettes stylées, le tout porté par de sublimes couleurs franches ( kaki rouge beige ou vert sapin ). La recherche et la qualité des matières (souvent en provenance d’Italie) priment, toute la fabrication est faite au Portugal. Chaque détail offre des finitions de grande qualité. C’est une marque qui se positionne plutôt sur un segment haut de gamme.

Une première collection concentrée autour de vingt pièces, à twister entre elles ou à d’autres pour composer des looks qui ne ressemblent qu’à soi. Des pièces fortes comme la cape en cuir irrésistible, très loin des uniformes trop formatés qui courent les rues.

Julia l’adore déjà…et nous aussi

Lien ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *