H8LI PARIS

Coup de fouet seconde peau, pour  un printemps coloré…

Après avoir été pendant de nombreuses années « une femme parfaite » au sein de sa famille, Virginie Pochebonne rêve de légèreté et d’égayer notre quotidien. En 2016, cette créatrice française imagine de booster notre dressing de pièces fortes et éclatantes. Elle nous propose deux pantalons en peau naturelle d’agneau au coupe droite ou flare déclinés dans une dizaine de couleurs vitaminées, lavables en machine, qui seront distribués pour commencer lors de ventes éphémères.

 

Virginie donne le ton avec ses harmonies vives ou délicates en proposant  des pièces type « seconde peau » qui s’enfilent d’un geste comme on saute dans un jean pour exprimer une attitude, une allure, une énergie.

Elle propose aux femmes de toutes les générations de porter des couleurs  au touché sensuel et confortable. Directement inspirés par les maitres des années 70’s, ces pantalons s’adaptent à toutes les personnalités et morphologies grâce à leurs 5 tailles et un service personnalisé de demi mesure.

Les peaux sont issues d’une tannerie traditionnelle située dans le Tarn (fournisseur de grandes marques) puis sont confectionnées dans un atelier de couture bordelais pour un projet 100% Made in France ou chaque pièce est contrôlée pour nous offrir la meilleur qualité possible.

Virginie améliore constamment la justesse de ses coupes. Les finitions intérieures en cuir bronze sont sa signature et saison après saison, elle renouvelle sa palette de couleurs riches et audacieuses.

Tout est en place pour rendre réelle la conception de sa marque avec l’ouverture de son très joli showroom fin janvier 2018 juste en face du Bon Marché à Paris où elle continue de développer son vestiaire minimaliste en y ajoutant un modèle de jupe à l’esprit vintage ainsi que des coussins et pochettes au patchwork unique et harmonieux.

H8LI s’est lancée le défi de réinventer cette matière noble par excellence et réussit le pari d’habiller les femmes quelque soit l’âge et le style avec ses agneaux velours chic pratique et sexy qui célèbrent la gaité. Ces pièces  s’adaptent aussi bien à une tenue casual citadine qu’à un look du soir au charme discret mais très élégant. Un investissement que l’on pourra conserver pendant des décennies (650 euros la coupe droite et 750 euros le flaire)

Allez, c’est bientôt l’été, on affiche son mood avec ces couleurs « POP » pour être au » TOP »

Lien Ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *