Après une formation dans le design d’intérieur, Annika Inez, d’origine suédoise se passionne pour la création de bijoux.
Elle passe une année à explorer la Côte Ouest où elle puise diverses inspirations. En 2000, elle déménage définitivement à New York pour lancer sa marque de bijoux By Boe en ouvrant sa première boutique. Dans sa petite boutique de quartier, la designer Annika Inez propose dans un premier temps, une gamme de bijoux qui utilise un éventail de matériaux vintage provenant de divers coins de New York.
Puis, la créatrice s’inspire de ses racines scandinaves, de l’art contemporain, de la danse et de la musique pour créer une collection totalement nouvelle et graphique dans le marché de la joaillerie contemporaine. Des pièces délicates, féminines et modernes en or 14 carats ou argent sterling recyclé qu’elle produit à New York, travaillant avec des artisans locaux.
La marque By Boe a rapidement attiré l’attention par ses designs originaux innovants qui se démarquent tout en finesse... Ses bijoux sont régulièrement portés par des célébrités (Cameron Diaz, Rihanna, Oprah Winfrey, Sara Ramirez et bien d’autres) et apparaissent dans les pages mode des magazines du monde entier.
Des pièces originales et intemporelles à s’approprier de toute urgence que nous vous conseillons de porter en accumulation. A mélangez à différents types de bijoux de l’ethnique au précieux, cela sera la touche tendance éclat de votre tenue !