Un homewear chic et bien pensé
Il n’y a pas de saison pour apprécier la douceur d’un joli pyjama. Marcy Szwarcburt, le fondateur de la légendaire marque Donaldson, l’a bien compris. En 2012, il crée Maison Marcy, une griffe belge de pyjamas de luxe version Homme et Femme. Des pyjamas élégants pour notre plus grand bonheur qui allient confort et style pour des pièces de qualité. Désormais, tout est possible : le pyjama se réinvente de jour comme de nuit pour flâner, paresser, dormir, ou rêver avec élégance.
Chaque pièce est confectionnée avec soin en Europe. Les pyjamas se déclinent dans des tissus d’une qualité irréprochable. Popeline ou satin de coton, coton Oxford ou Pima, tous sont 100% coton et proviennent des meilleurs tisseurs italiens. Les matières sont belles, les détails raffinés (boutons de nacre, biais avec bordure passepoilée et broderies), les couleurs délicates et les imprimés exclusifs sont tendances.
Un certain raffinement reconnaissable au premier regard, avec leur logo qui joue sur le double M surmonté d’une couronne rouge que l’on retrouve brodé sur le pantalon et la première boutonnière de chaque veste de pyjama.
Incontournables : les modèles à fines rayures ou à pois intemporelles pour homme et pour femme. Un subtil mélange d’élégance cool et de fantaisie aristocratique. Le code vestimentaire par excellence totalement en phase avec l’humeur et l’esprit actuel…
Les prix oscillent entre 200 et 300 euros, en fonction des matières et des modèles. Malgré ces prix assez élevés, on envisage très sérieusement de céder à ce doux caprice, la mode du pyjama continuant de faire son petit chemin des podiums à nos dressings.
On ose se montrer de jour comme de nuit en restant à la pointe de la tendance même en dormant…!