MOB HOTEL

Cyril Aouizerate, créateur des fast-foods végans MOB (Maimonide of Brooklyn) et cofondateur des premiers Mama Shelter, lance les MOB hôtels. Le premier vient d’ouvrir dans un ancien immeuble de bureaux derrière les Puces de Clignancourt.

C’est un hôtel, un bar, un restaurant, un lieu culturel et d’échange.

Le résultat : une ambiance loft avec restaurant bio, deux rooftops, des potagers et un grand patio central où sont prévus projections de ciné plein air, défilé de foodtrucks, une immense librairie, concert live etc…

Le Restaurant : l’équipe est très sympathique avec un service attentionné. La cuisine est bonne, on y sert des salades, des pizzas à bases de produits frais et bio. Une superbe terrasse, ce qui est top pour les beaux jours. L’accueil est vraiment chaleureux et la nourriture sobre mais parfaite.
Pourquoi ne pas y dormir !!!

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter les chambres : Pour son nouvel hôtel, Cyril a imaginé une sorte de monastère en forme de U où Slow life et luxe se côtoient. Avec des chambres très épurées, à partir de 89 €, elles sont agréables et donnent sur le grand jardin central. Toutes équipées du wi-fi très haut débit, d’un lit queen size, de cosmétiques bio, d’un coin bureau ou un grand frigo, il n’y a pas de télévision pour privilégier le calme. Les tarifs sont  évolutifs en fonction du confort des chambres allant jusqu’à 259 euros. Une version zen de l’hébergement. Attention toutefois aux salles de bains très petites et aucune armoire à l’horizon…

Dans cet hôtel tout est atypique, de la réception (ludique et décalée), aux chambres, jusqu’au restaurant végétarien. La cour intérieure est superbe, un véritable lieu de verdure et de calme qui valorise St Ouen.
C’est une expérience unique où l’on se sent vraiment chez soi, un lieu de vie, d’échanges et de rencontres avec un plus le soir : des concerts live ou des projections (programme sur le site ou FB).

L’hôtel d’un nouveau genre de Saint-Ouen est le premier d’une chaîne. Ils ouvrent simultanément un MOB à Los Angeles, dans le quartier de Beverly Hills, un autre à New York et très prochainement à Lyon.

Un lieu à découvrir car il va très vite devenir l’endroit incontournable de Paris by St Ouen
On adore et on recommande. (On y sera très souvent)

Lien ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *