MISOKA

Une Brosse à dents qui n’a pas besoin de dentifrice pour nettoyer nos dents !

Idéalement et pour une bonne hygiène , nous sommes censés nous brosser les dents 3 fois par jour. La brosse Misoka mise sur les matériaux high-tech pour apporter une solution simple et étonnante qui nous permet de nous les brosser qu’une seule fois par jour.

On doit la brosse à dent Misoka, distribuée au Japon depuis 2007, grâce à  une collaboration entre la société Japonaise Yumeshokunin, spécialisée en nanotechnologie minéral et le designer Koshoe Ueshima.

La Misoka propose un principe simple :

Elle nécessite uniquement de l’eau pour nettoyer, protéger nos dents et enlèver les taches et la plaque en créant une couche protectrice sur l’émail, tout cela sans l’utilisation de dentifrice.

Misoka s’appuie sur la taille nanométrique des ions minéraux qui enrobent les poils en soie de la brosse à dents rendant la surface de nos dents complètement hydrophile (eau-aimant). Ces ions sont transférés sur nos dents lors du brossage, effectuant le travail de nettoyage et de protection et rendant toute accroche de résidus alimentaires difficile, voire impossible. Le manche conçu comme un stylo fait ressortir les performances de la tête de la brosse et sa prise en main. La surface des dents sera lisse jusqu’au soir.

On trempe cette brosse à dents puis on se brosse les dents comme d’habitude. Une technique qui nous fait sentir une fraîcheur et une clarté que vous n’avez jamais ressenti auparavant.

Nous avons expérimenté le pouvoir des minéraux qui est différent de toutes les autres brosses à dents que nous avions utilisées auparavant et nous avons été séduites du résultat. Les bémols : le revêtement d’ion tend à s’estomper donc chaque brosse à dents à une durée de vie d’environ un mois et son prix (même si on fait une économie de dentifrice )
Disponible chez Colette et sur Amazon, au prix de 18,65 euros, à vous de voir si vous voulez l’essayer si vous êtes curieux….
Lien ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *