Les Coyotes de Paris, une très jolie marque venue tout droit d’Amsterdam qui imagine des vêtements pour jeunes filles et jeunes femmes inspirées.
Créé en aout 2015, Marieke Meulendijks, fondatrice et directrice artistique constate qu’il y avait un manque sur le marché en matière de mode pour les adolescentes et les jeunes femmes. Son objectif : une collection pour les « teens », qui désespèrent de trouver de quoi s’habiller…entre le vestiaire trop “petite fille” de leur enfance et celui “trop femme” de leur maman.
Inspirée par Paris, où Marieke trouve que « les jeunes filles courent dans les rues aussi vite que des Coyotes », ses collections influencées par les années 60 et 70, sont des clins d’œil aux pièces intemporelles et iconiques telles que la marinière ou le trench avec des détails empruntés au vestiaire nautique pour les enfants entre 6 et 16 ans. Un concentré de chic parisien qui ajoute une touche sophistiquée à la garde-robe de votre petite fille.
On ne pouvait que lui reprocher de ne pas imaginer des pièces pour adultes. Depuis cet hiver, C’EST FAIT ET C’EST IRRÉSISTIBLE
La première collection regorge de classiques luxueux. Le style est à l’image de la parisienne, qui hausse les épaules d’un air nonchalant en roulant les yeux mais qui sait exactement ce qu’elle veut…
L’ambition de la marque est de proposer une garde-robe intemporelle, qui traverse toutes les générations sans prendre une ride ! Elle reflète une personnalité, une attitude, celui d’une femme, dynamique, indépendante et créative. La collection parle d’elle-même, chic et élégante, les matières sont belles, des matériaux et des tissus développés sur mesure avec une attention particulière accordée aux détails et à la qualité de fabrication.
La marque est connue pour son ADN authentique et son bon équilibre entre mode, qualité et prix.
Une garde-robe pleine de pièces fortes, parfaite pour un vestiaire Mère/Fille…