FOUNDRAE : Une collection de talismans magnétiques.
Beth Bugdaycay, ancienne PDG et cofondatrice de la marque Rebecca Taylor se reconvertit dans la joaillerie et trouve le courage de lancer sa marque en 2016 made in NY. Un pari plus que réussi…
La marque s’imprègne des symboles spirituels et mystiques pour aboutir à une collection inspirée par la période des années 1880 à 1910 réadaptée à la tendance actuelle, chargée d’énergie et de style. Elle se distingue par une utilisation audacieuse de la couleur et utilise principalement l’émail et l’or 18 carats renforcés par de petits diamants, des émeraudes ou des opales.
Sa collection repose sur la force, les rêves, le karma et la protection. Les modèles trouvent l’équilibre entre le classique et l’inattendu. On y trouve des pièces inspirées par les dessins de la bande de cigares en papier réinterprétées pour représenter les principes sur lesquels s’appuie la marque, une tête de lion en or entourée d’un émail rouge profond qui représente la force et les vertus de la confiance en soi, un scarabée dans un vert d’émail pour protéger contre les pensées négatives ou encore un serpent qui représente le rajeunissement avec l’idée que vous pouvez vous renouveler constamment et la double boucle symbole du karma de l’énergie. Des bijoux qui permettent à celles qui les portent de livrer l’énergie que l’on veux faire passer.
On s’extasie devant ces bijoux raffinés à messages secrets stupéfiants.
La touche or qui va nous coûter un bras ou deux…mais on adore !!
En vente exclusivement chez MAD LORD Paris (boutique ultra branchée) pour la France.