Une nouvelle marque de lingerie pétillante….
BIBICHE (la nouvelle marque du groupe Barbara) veut séduire avec son petit nom rétro amoureux ou amical très décalé, les jeunes femmes entre 20 et 35 ans, en quête d’une lingerie simple, moderne et sexy avec un savoir-faire de corsetier.
Après des études de styliste modéliste à l’atelier Chardon Savard, Camille Oudet est engagée chez Aubade où elle apprend durant deux ans les ficelles du métier, et commence également à créer pour elle et ses copines un modèle de soutien gorge. Elle intègrera ensuite la société Barbara en tant que styliste puis directrice marketing. Forte de ces deux expériences, elle se verra très vite confier la création d’un nouveau projet de collection qui lui permettra de développer sa sensibilité et son style personnel.
Le concept, une collection unique : 5 modèles de soutiens-gorge, quatre modèles de culottes et un body, pensés pour se mélanger entre eux et concocter nous-même nos ensembles, assortis ou dépareillés, même s’ils ne sont pas de même couleur. Les modèles qui répondent à des prénoms masculins pour les soutiens-gorge et féminins pour les culottes, forment des couples Mix & Match disponibles toute l’année en trois coloris : ivoire, noir et nude. Pour animer cette collection, l’intégralité des modèles sera déclinée dans un nouveau coloris tous les mois. Chaque couleur qui arrivera sera remplacée par une autre.
Notre coup de coeur : des broderies qui s’ajoutent sur quelques modèles, comme les mains, les yeux ou le cornet de glace pour commencer. Elles seront aussi renouvelées par des collaborations avec des stylistes, graphistes, créateurs ….Chaque mois, ce seront « les Récréations » de Camille. Ce qui provoquera toujours une notion de série limitée.
Toute la fabrication est réalisée en Tunisie sur des tulles ou coton d’Italie. Les broderies sont réalisées en Suisse et tous les accessoires (fermoirs et réglettes) sont dorés à l’or fin 24 carats. Le ++ : le crochet dos qui nous permet de moduler la forme de nos bretelles suivant notre tenue.
Un produit très épuré et léger qui s’adapte à toutes les femmes. Pour la life style : une fois que nous avons identifié notre modèle préféré, inutile de s’embêter à ré-essayer les nouveautés, les formes ne changent pas.
Les soutiens-gorge vont du bonnet A au bonnet F (sur certains modèles), et les culottes du 36 au 44 pour un prix très raisonnable ( environ 70 euros l’ensemble) On en est ravi !
Ouverture de l’E-shop fin mars début avril, mais inscrivez vous dés maintenant sur le site et vous bénéficierez d’un petit cadeau de lancement !! ON A HÂTE….