Un lieu vivant et insolite…
Au cœur du quartier des Faubourgs, le PARISTER a ouvert ses portes en octobre 2017 dans d’anciens bureaux des années 90 rénovés avec une belle façade en bois et pierres de taille. Cela pourrait être une boutique-hôtel de charme comme il en fleurit beaucoup d’autres dans la capitale, mais le Parister entend bien faire la différence en plaçant le bien-être et le sport au cœur de l’expérience avec l’ambition de nous faire tout simplement du bien.
L’Hôtel Parister est un établissement 5 étoiles situé à proximité des Folies Bergères. Le bâtiment principal revendique une élégance intemporelle abondamment végétalisée et parée d’œuvres choisies qui témoignent du soin qui a été porté à la décoration.
Les chambres lumineuses, disposent presque toutes de balcons ou de terrasses : les 45 chambres et suites offrent toutes un espace confortable et accueillant (même si elles sont un peu petites). La décoration est parisienne, chic et cosy et utilise des matériaux de grande qualité (à noter : une literie incroyable !). Le souci du bien-être et du raffinement se retrouve également du côté des salles d’eau où les produits offerts sont signés Zenology ,une marque à base de produits naturels.
Son restaurant confidentiel « Les Passerelles » offre une carte variée au déjeuner. Le chef y cuisine des recettes simples et savoureuses, réalisées à base de produits de qualité. Le menu inspiré du marché change régulièrement. Le soir, la carte affiche de la finger food et des cocktails signatures dans la plus pure tradition de l’After work. Le décor est raffiné entre le marbre, les velours verts et les boiseries. L’ambiance y est intime, cosy et décontractée et promet un moment de plaisir gustatif et de bien être. Un joli patio nous accueille aux beaux jours.
Doucement mais sûrement, l’été arrive… Et qui dit été , dit apéros entre amis en terrasse bien sûr venez partager, papoter et profiter de la vie !
Tout un programme : Bouger, Explorer, Boire, se Nourrir…
Alors, convaincu ? Le Parister sera-t-il votre prochain spot de l’été ? Pour nous, Ouiiiiii !!