THE BLOND CACTUS

Des cactus empotés dans l’Histoire…

Baptisé en référence aux cheveux blonds platines, presque blancs de Barbara Kratz-Leperlier à l’époque, The blond Cactus est né en 2015 de son amour de chiner et de son besoin de nature. De son héritage familial, l’univers des brocantes résume son enfance.

Pendant 10 ans, Barbara a occupé un poste de sales manager dans le retail haut de gamme et luxe avant de rejoindre le showroom de sa maman, qui importe des textiles sur le marché français. Dans ce milieu, elle  développe ainsi une passion pour le vêtement et fonde avec Christelle Most, un blog slowlife «  A la Française » basé sur l’économie circulaire et le made-in France, qui tend vers une consommation plus responsable et éthique. Elle y  transpose ses convictions, son style et sa passion pour les fripes et le vintage.

C’est en emménageant dans son nouvel appartement parisien, que Barbara eu envie de créer un intérieur green mais sans contrainte. N’ayant pas la main verte, elle se tourne vers des succulentes et des cactus, très tendances que l’on voit dans beaucoup d’intérieurs, mais souvent présenté dans des petits pots assez quelconques. En vidant ses cartons, elle retrouve plein de petits objets chinés : des tasses, des cafetières, des verres gravés, des timbales chinées pendant ses voyages, de vieilles carafes et petites coupelles dégottées dans des brocantes……l’idée lui vient de s’en servir comme contenant pour ses cactus. Tout ce qui lui passait sous la main se transformait en pot de cactus… 

Ses amis ont commencé à lui en commander pour leur propre intérieur car ils trouvaient l’idée originale et jolie. Puis encouragée par ses proches, Barbara se dit qu’il y avait peut-être une idée à creuser…Elle teste le produit en participant à des marchés de créateurs et en organisant des ventes privées chez elle et réalise qu’il y a un véritable engouement autour de ses petites créations. Elle tente alors d’en faire un véritable concept et ouvre son site online « The Blond Cactus » où l’on trouve ses compositions végétales vintages mêlant ainsi son amour pour les objets anciens aux cactus et plantes grasses.

Barbara fait partie de ces entrepreneuses trentenaires aux 1000 idées à la seconde et décide donc d’en faire un business à part entière. Elle met en place des partenariats avec des antiquaires et brocanteurs professionnels qui lui permettent de dénicher de petites pépites qui ont une histoire à bons prix.

En pleine expansion, elle propose actuellement une expérience complète de son processus de création et lance un kit » The Blond Cactus » qui permet de s’offrir une pièce vintage et un cactus à rempoter soi-même. Elle propose également aux Parisiens ou aux entreprises parisiennes, des atelier DIY pour mettre les mains dans la terre et composer sa propre création végétale dans une ambiance sympa et décontractée.

Ces plantes ont leur place dans chacune des pièces de nos  intérieurs. À nous de les sublimer avec des contenants inattendus qui métamorphosent les plantes qu’ils accueillent.Pas de panique, un soupçon d’imagination et l’affaire est dans le pot !Une idée originale de cadeaux éthiques et esthétiques. On adore !

Lien Ici

BARBET DE JOUY

Lorsque Stéphane Amico prend ses quartiers dans le 7ème arrondissement de Paris dans la rue Barbet de Jouy, il tombe littéralement amoureux de ce nom et le dépose en se disant qu’il s’en servira plus tard.

Après une carrière dans le retail/achat d’une boutique de mode, ce passionné de décoration, à l’opportunité de racheter un très beau stock de tissu d’ameublement avec lequel il confectionne une première collection de coussins. Devant ce succès, Stéphane décide de décliner sa collection en utilisant de la paille de Saint Bart qu’il agrémentera de pochettes. En 2014,  BARBET DE JOUY voit le jour !

Il entraine avec lui, Vanessa Baehr, une ancienne cliente, attachée de presse pour les cosmétiques. Ensemble, ils décident de créer une marque  d’accessoires de mode authentique, avec pour objectif de repenser le cabat et la pochette de manière pratique, équilibré et ludique pour accompagner les voyages, les tenues de notre quotidien .

Ce duo nous propose une gamme d’accessoires d’exception : des pochettes et des sacs en tissus issus de la couture et Haute couture. Toutes leurs collections sont fabriquées dans un petit atelier parisien avec l’envie de promouvoir le savoir-faire et l’artisanat Français. Les pièces sont confectionnées comme des vêtements (chaque pièce est thermocollée) et ce qui nous ravie : les doublures internes à chaque fois différentes. Très attentifs aux finitions, tous les accessoires sont posés à la main par Stéphane himself….

Chaque saison ils nous proposeront de nouveaux motifs exclusifs qu’il n’est pas rare de retrouver chez nos couturiers préférés. On aime particulièrement le thème animal renouvelé à chaque collection, leur cabat en molleton avec leur dessin seventies décliné aussi cet été sur un teeshirt et que l’on retrouvera cet hiver en sweatshirt.

Aujourd’hui, la marque se développe avec de nombreux partenariats, notamment avec Yves Delorme, le Club 55 de Saint Tropez …

Des accessoires originaux, à porter de jour comme de nuit qui accompagnent vraiment bien les silhouettes féminines pour nos virés estivales. Difficile de résister…on est sûre que vous allez craquer !!

Nous,  on adore !!!!

Rendez-vous sur leur page instagram pour visualiser toutes leurs collections et rdv pour leur soldes…..

HOTEL PARISTER

Un lieu vivant et insolite…

Au cœur du quartier des Faubourgs, le PARISTER a ouvert ses portes en octobre 2017 dans d’anciens bureaux des années 90 rénovés avec une belle façade en bois et pierres de taille. Cela pourrait être une boutique-hôtel de charme comme il en fleurit beaucoup d’autres dans la capitale, mais le Parister entend bien faire la différence en plaçant le bien-être et le sport au cœur de l’expérience avec l’ambition de nous faire tout simplement du bien.

L’Hôtel Parister est un établissement 5 étoiles situé à proximité des Folies Bergères. Le bâtiment principal revendique une élégance intemporelle abondamment végétalisée et parée d’œuvres choisies qui témoignent du soin qui a été porté à la décoration.

Les chambres lumineuses, disposent presque toutes de balcons ou de terrasses : les 45 chambres et suites offrent toutes un espace confortable et accueillant (même si elles sont un peu petites). La décoration est parisienne, chic et cosy et utilise des matériaux de grande qualité (à noter : une literie incroyable !). Le souci du bien-être et du raffinement se retrouve également du côté des salles d’eau où les produits offerts sont signés Zenology ,une marque à base de produits naturels.

Son restaurant confidentiel « Les Passerelles » offre une carte variée au déjeuner. Le chef y cuisine des recettes simples et savoureuses, réalisées à base de produits de qualité. Le menu inspiré du marché change régulièrement. Le soir, la carte affiche de la finger food et des cocktails signatures dans la plus pure tradition de l’After work. Le décor est raffiné entre le marbre, les velours verts et les boiseries. L’ambiance y est intime, cosy et décontractée et promet un moment de plaisir gustatif et de bien être. Un joli patio nous accueille aux beaux jours.

Le Must : Ce qui signe l’identité du PARISTER c’est son esprit de tribu. L’hôtel propose des offres sportives innovantes et surtout accessibles à tous avec des sessions en « small group » ou cours privés, (pour les hôtes, tous les cours sont inclus dans le prix de la chambre).  On a le choix entre yoga, pilates, boxe, stretching, cycling ou cours de natation dans la piscine intérieure de 20 mètres baignée par la lumière du jour pour faire quelques longueurs dans une ambiance zen résolument moderne avec son spa et fitness. Plus original encore, le studio CYD (Conquer Your Day), en charge de l’espace fitness, propose des sorties à vélo ou des «  bootcamps  » dans les parcs de Paris pour découvrir la ville autrement. Tout se réserve directement sur leur site.

Doucement mais sûrement, l’été arrive… Et qui dit été , dit apéros entre amis en terrasse bien sûr venez partager, papoter et profiter de la vie !

Tout un programme : Bouger, Explorer, Boire, se Nourrir…

Alors, convaincu ? Le Parister sera-t-il votre prochain spot de l’été ? Pour nous, Ouiiiiii !!

REPAINTED

Le retour des premiers rayons de soleil annonce notre réflexion obsessionnelle : comment faire pour être belle en maillot ?

Même si nous n’avons pas beaucoup d’infos sur cette marque Italienne, on tenait quand même à vous la présenter car nous avons eu un réel coup de coeur lors de notre visite au salon de la lingerie.

Repainted est une jolie marque de maillots de bain et de beachwear, créée en 2015 en Italie. Chaque pièce est pensée par des designers qui s’inspirent des trésors artistiques italiens afin de créer des pièces au design original. Pour cette saison, ils nous proposent des imprimés inspirés des magnifiques mosaïques anciennes d’Italie retravaillées dans des couleurs lumineuses.

Toutes leurs collections sont faites à la main dans un atelier en Italie à partir d’un techno-tissu innovant de fils ECONYL® : une fibre composée de 100% de déchets régénérés comme les filets de pêche ou les peluches. Ce lycra recyclé est doux comme de la soie, sèche rapidement, ne perd pas son élasticité au fil du temps, et garde toujours sa forme originale. Il résiste au chlore, au sel et à la crème solaire :), et possède un traitement de protection contre les rayons UV. A base de polyamide/élasthanne, les colorants utilisés sont certifiés non polluants et garantissent des couleurs stables. Très facile d’entretien, vous n’aurez jamais à repasser ces vêtements, toujours prêts à être portés.

La marque a le désir de concilier mode « conscious » et artisanat. Un bel engament eco-responsable ! 

Repainted nous dévoile un style graphique terriblement féminin, aux couleurs vitaminées que l’on a envie d’adopter pour cet été Nous avons confiance au savoir-faire italien de cette marque beach-wear  aux coupes bien pensées et aux détails raffinés jouant sur les couleurs mélangées avec goût. Les silhouettes sont modernes et les formes dessinées s’adaptent parfaitement à nos différentes morphologies

Cet été, le rendez-vous  avec les maillots de bains aux couleurs flashy ou sages, unis , avec des imprimés ou avec des volants  pour se démarquer un maximum est incontournable… Tout est permis ! L’opération séduction sur les plages est lancée ! On prend donc les devant et on pense  au maillot de bain qui fera de nous la star de la plage : attirer les regards, sublimer notre corps, cacher nos petits défauts physiques et nous mettre en valeur…  Celui qui nous fera plus ressembler à une sirène qu’à une baleine, celui qui semblera avoir été crée pour nous.

MEILLEUR AMI

La marque « Meilleur Ami » qui porte bien son nom est un clin d’œil à deux accessoires d’une garde-robe type : les sacs et les foulards. Créée en 2008, Delphine et Fabien (styliste, ancien collaborateur d’Alber Elbaz) inventent d’abord  le sac idéal, avant de se pencher sur le foulard. Partageant un amour de la mode depuis toujours, pour eux l’accessoire n’a rien de secondaire, il impose bien au contraire un style et un état d’esprit.

Les sacs sont fabriqués à la main en Picardie dans des petits ateliers où une vingtaine de couturières mettent leurs compétences au service de la marque. Les matières utilisées sont de premier choix ( cuir vachette, veau velours ou toile de coton). Ces sacs sont tous numérotés, amples et souples et obtiendront une belle patine au fil du temps.

Il existe une véritable histoire d’amour entre Fabien l’un des créateurs de la marque et les foulards. Dans sa famille, on porte des accessoires de cou sans modération. Il en garde, un goût sûr pour ces étoffes, les couleurs et cette idée qu’un foulard saura habiller un pull ou twister un costume de sa petite touche imprimée. A lui d’inventer le foulard au tomber parfait. Ce sera une écharpe aux dimensions bien précises et originale : Le 080, un simple ruban de tissu de 70×75 cm cousu comme un anneau (un snood ). On le passe autour du cou, puis on dessine un huit avant de se le repasser autour de la tête (d’où son nom de 0.8.0). Ce morceau de soie au tombé très élégant, entre jabot et foulard forme un nid douillet. Un accessoire bien pensé autant pour l’homme que pour la femme.

Delphine et Fabien ont apporté un soin tout particulier à la création des imprimés et à la fabrication des foulards. Après avoir dessiné eux-mêmes les motifs des collections, ils font imprimer leurs soies en Italie, près du lac de Côme, une région à la solide tradition d’impression textile. Puis, les étoffes sont façonnées dans un atelier parisien afin d’acquérir leur forme particulière. Un choix délibéré pour préserver l’authentique tradition parisienne de confection de luxe.

Cette écharpe circulaire est le compagnon idéal pour surmonter les caprices printaniers de la météo avec style et en matière de style, il n’y a pas plus subtil. Illustré par une variété de motifs raffinés comme on les aime. En cachemire et soie pour l’hiver, pure soie pour les beaux jours, mousseline en cas de canicule, les 080 sont à la fois pratiques et originaux. Ils s’enroulent autour du cou des hommes de goût et dédramatisent un look strict. C’est la petite fenêtre de “défoulement stylistique”. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, nos hommes ne s’interdisent plus grand chose dans le choix des couleurs et des imprimés et ce ne sont pas les classiques discrets qui marchent le mieux. Une façon d’adoucir et de civiliser toutes ces barbes de plusieurs jours plus ou moins obligatoires aujourd’hui. Pour nous, c’est le nouveau substitut trendy à la cravate.

On aime cette démarche de mettre en avant les savoir-faire régionaux. A l’heure de la mondialisation et de la délocalisation, il est agréable de voir que certaines traditions de manufacture subsistent et cette fabrication en petites séries nous assure de ne pas recroiser notre accessoire dans les couloirs du bureau !

On aime aussi le caractère des imprimés et des couleurs, la légèreté de la  soies et la qualité des sacs qui font de cette petite maison d’édition d’accessoires masculins un trésor confidentiel.Les foulards sont tous si séduisants que  venues acheter un cadeau pour notre chéri,on se fait aussi un petit présent en le lui empruntant très régulièrement …

Et pour les éventuels retardataires (comme nous…), une bonne idée cadeau pour la fête des pères !

Lien Ici

GERMAINE DES PRES

Incitation, à la couleur….

Après des études de lettres à la Sorbonne, Pascale Gransagnes Larere se dirige vers la traduction et également vers la rédaction de scénarios pour la télévision. Passionnée de voyages et de cultures lointaines, c’est lors d’un séjour en Inde où elle accompagne sa soeur (créatrice de bijoux) qu’elle découvre les vêtements colorés. Elle a l’idée de demander à un atelier de lui confectionner un set de culottes de 7 couleurs différentes qu’elle rapportera comme cadeau de Noël pour sa famille. Devant l’enthousiasme suscité par ses présents, elle décide de tenter une aventure en lançant sa griffe « Germaine des Prés » en 2011. Un nom en hommage à un quartier de la capitale : St-Germain-des-Prés où Pascale y a installé son atelier/showroom.

Sa première collection : un semainier de petites culottes mélangeant couleurs fortes et pastels. Une ligne en voile de coton naturel et fine dentelle de croquet ultra féminine qui joue sur la couleur, la matière, la transparence, le tout donnant un petit côté coquin. Ce n’est pas de la lingerie en tant que telle, ces culottes sont pour les filles qui ont le culot de mettre de la couleur et de dépareiller leurs sous-vêtements. Rapidement le bouche à oreille fonctionne et elle est tout de suite repérée par Franck & fils, puis Le Bon Marché.

Déjà sept ans que l’histoire de Germaine des Prés s’écrit entre le quartier parisien dont elle tire son nom et l’Inde. La marque est devenue un véritable succès ! Culottes, nuisettes, kimonos, shorty, déshabillés, pantalons, robes de plage de toutes les couleurs comblent de bonheur chaque femme en fonction de leur personnalité .

Les coupes sont artisanales, conçus en voile de coton avec un tissage ultra fin ou  70% de voile de coton et 30% de soie pour encore plus de confort, ses modèles simples sont confortables et légers. C’est surtout dans ce pays que Pascale Gransagnes Larere nous propose sa dernière matière phare découverte dans une ferme organique : la fibre de lait dont elle se sert pour réaliser une ligne de vêtement d’intérieur plus haute de gamme. Ce tissu au toucher particulièrement soyeux, est obtenu grâce à la caséine, une protéine contenue dans le lait. Après un passage à l’état de pâte, cette protéine est transformée, suite à un processus complexe, en fils assemblés pour constituer une fibre naturelle. Ce qui donne des vêtements très agréables à porter, à tel point que l’on en oublierait presque leur présence. Bordés de croquet de dentelle, on est loin des vieux sous-vêtement de grand-mère, d’autant plus que la matière tissée offre une légère transparence, de quoi ravir le premier qui l’aperçoit !!

Si Pascale Gransagnes Larere ne projette pas d’ouvrir une boutique pour distribuer ses collections qui s’étoffent au fil des ans, Germaine des Prés est présente dans 250 points de vente dans le monde, dont la majorité se trouve à l’étranger. En France, les produits sont disponibles chez Inès de la Fressange, Merci ou encore Leon & Harper, en plus de magasins multimarques proches des plages et des stations balnéaires.

Une collection bio, un libre jeu de « mix & match », la marque est le reflet d’une femme pétillante. Le Seul point délicat : comment se décider avec plus de 70 nuances proposées 

Originales par leurs teintes et fabriqués artisanalement, ces vêtements sont à la fois naturels et uniques, on aime le côté ludique de ses collections douces, simples et colorées. Dernier atout charme, le packaging dans lequel les produits sont distribués. Pascale Gransagnes Larere essaye depuis ses débuts de limiter son empreinte écologique en minimisant autant que possible les pertes de matières. Elle a ainsi développé, avec les chutes de tissus, des pochons coordonnés dans lesquels sont vendues lingeries et nuisettes, mais aussi des petites boîtes en papier de coton dans lesquelles sont disposées notre choix de 3 culottes présentées comme les petits macarons.

On glisse d’office dans notre armoire les pochettes de Germaines des près aux couleurs rieuses ou rêveuses.

Lien ici

KETIKETA

Pour les bébés, les filles et les garçons…

Alia Harbi, la fondatrice, trouve sa source à 7 250 km de Paris… au Népal ! Si la marque est aujourd’hui française, son histoire est née en 2007 de la volonté de sa créatrice de travailler avec un tissu traditionnel népalais :         le « dumbar kumari ». Ce tissu porte le nom d’une princesse qui importa de Bénarès au XIXème siècle la technique de l’impression à la planche qui permet d’imprimer un tissu en y appliquant une planche en bois sculptée et imbibée d’encre. La princesse inventa un nouveau textile en enveloppant le tissu ainsi imprimé dans deux fines couches de mousseline et de coton. Alia souhaite se servir du dumbar kumari pour mettre en œuvre ses talents de créatrice. Utilisé d’abord pour confectionner des châles, le tissu, en raison de sa grande douceur, est rapidement employé pour habiller les petits enfants. On pourrait croire de prime abord à un tissu fragile de par sa finesse et sa confection, mais il n’en est rien. Le tissu est aussi solide qu’un autre et est très doux pour les enfants !

À l’origine, la marque avait commencé par fabriquer du linge de lit et des vêtements de nuit. Le dumbar kumari se déclinait en plaids molletonnés, coussins, gigoteuses, tours de lit, parures de lit bébé et junior, pyjamas, chemises de nuit. Très vite est apparue la ligne de vêtements de jour de Ketiketa, (fille & garçon en népalais) associée à toute une série d’accessoires pour enfants de 0 à 10 ans.

La marque a su se faire connaître en France en restaurant cette technique traditionnelle et fabrique ses collections de manière artisanale dans son atelier à Katmandou. Elle tire son inspiration du savoir-faire ancestral népalais, faisant renaître des techniques utilisées depuis des millénaires, telle que celle dite du « block printing » consistant à imprimer des tissus manuellement à l’aide d’un bloc de bois creusé. Grâce à ces méthodes, Ketiketa peut collaborer avec de sculpteurs, des imprimeurs indépendants et des associations soutenant le travail des femmes népalaises pour valoriser les savoir-faire et favoriser l’utilisation des matières premières du pays, ce qui contribue ainsi à pérenniser l’héritage népalais et les valeurs éthiques auxquelles la marque est très attachée.

Ketiketa utilise pour ses collections des matériaux nobles tels que la laine, le coton et le cachemire d’une douceur exquise, parfaits pour les peaux sensibles des plus petits. Avec ses coloris pastels et ses  fibre 100% naturelles, les produits s’adressent aussi bien aux petits garçons qu’aux petites filles. Une sphère cocooning romantique et e- équitable d’une qualité parfaite pour le bonheur des tout petits. Sans oublier des accessoires de décoration comme les abat-jours en papier népalais avec impression à motifs, des guirlandes de papier aux formes et couleurs sans cesse renouvelées.

Ketiketa, c’est une mode à l’élégance épurée et décontractée pour des princesses et des princes qui n’ont pas fini de rêver ! on aime la justesse des  couleurs tantôt pastels, tantôt plus chaudes, dans un tourbillon de légèreté où tout se mixe superbement. Au fil des collections, Alia s’amuse à renouveler les motifs d’impression du dumbar kumari ! Chaque saison, elle puise son inspiration dans différents univers où on se surprend à rêver nous aussi. Comment ne pas fondre devant ce style unique !! Un univers raffiné et doux au style bohème-romantique comme on aime…

Lien ici

LA FABRIQUE GIVREE

Encore une invitation à la gourmandise !

La Fabrique Givrée, c’est une histoire de famille mais surtout un roman d’amitié entre 3 amis d’enfance, réunis autour d’une même passion : la cuisine et le plaisir qu’elle procure.

Jérémie Runel, jeune chef issu de 3 générations de grands chefs cuisiniers, a d’abord travaillé pendant 15 ans dans des maisons de prestige telles que Fauchon, le Bristol, Valrhona… Avant de bifurquer vers la pâtisserie. Avec ses deux complices, Martin Chauche, l’homme du marketing, et Hugues Bonhomme, le communicant, Jérémie imagine un « concept fun avec des produits d’exception pour séduire les gourmets. Ils vont tout mettre en oeuvre pour créer la meilleure glace du monde avec des ingrédients exellents triés sur le volet. En mai 2012, les trois amis investissent toutes leurs économies et ouvrent à Aubenas leur première boutique.

La Fabrique Givrée, entreprise ardéchoise, veut faire souffler un vent nouveau sur le monde de la glace et développe des desserts glacés artisanaux pour nous offrir une expérience fun et inédite. Jérémie, Martin et Hugues développent des liens avec les producteurs locaux de la Vallée du Rhône. Les matières premières necessaires à la fabrication de chacun des parfums proposés sont méticuleusement selectionnées chez des producteurs du terroir. Les glaces sont toutes réalisées à partir de lait frais des Monts d’Ardèche, ce qui leur donne caractère et gourmandise, mais aussi une certaine légèreté, quant aux sorbets, ils sont tous fabriqués à base d’eau de source des volcans Ardéchois de la Reine des Basaltes, pour une texture aérienne et une saveur délicate. On y retrouve également des ingrédients plus lointains tels que Vanille Tahiti grand cru Bora Bora, l’eau de fleur d’oranger du Liban, mangue Alphonso d’Inde, café grand cru Guatemala torréfié dans la plus vieille machine à charbon en France,
 à Uzès, noisette IGP du Piémont, chocolats grands crus Weiss et Valrhona, marrons d’Ardèche de la maison Imbert, pomme bio d’Ardèche de Monsieur Roux, roses bio de la roseraie de Berty en Ardèche, poire Williams rouge des Alpes… Les glaces sont garanties sans colorant, sans additif, sans conservateur. Nos 3 jeunes entrepreneurs renouvellent perpétuellement leurs collections et proposent sans cesses des produits innovants.

ET ça marche…..Les boutiques se multiplient…Aujourd’hui après 5 points de vente sur la France, une boutique parisienne a ouvert en juillet 2017, rue Soufflot, à deux pas des jardins du Luxembourg. Ils comptent bien ouvrir une trentaine de boutiques d’ici cinq ans. La fabrique givrée est Plutôt une marque haut de gamme, avec l’ambition de bousculer le marché français de la glace.

Nous avons fait confiance à la créativité du chef : entre le Gang mangue, le Gintonic, le Habibi, le Mille et une feuilles, le Marcello …ect, le plus dur reste  à choisir. Notre gros coup de coeur à nous, ce sont les Kifs ! Un grand moment de plaisir qui transforme la glace en pâtisserie glacée gourmande comme le Burger givre: une brioche toaste,glace au choix,sauce caramel et fruits secs caramelises ou  le Habibi : un croustillant praliné, glace pistache d’iran, glace datte Medjool, noix de cajou et son parfum de fleur d’oranger. On a l’impression de déguster la crème de la crème des patisseries orientales en version glacée.  Attention, vous risquez d’y prendre goût !!!!!

On y trouve aussi des tapas-mezze de glace, des milkshakes et des fruits frappés qui valent aussi le détour…Alors givrés les trois compères d’Aubenas ? Pour l’instant, ils garderaient plutôt la tête froide face au succès annoncé.

Tout est pensé dans les moindres détails : la qualité des produits  et le choix d’appellations. Une adresse pour celles et ceux qui veulent se faire plaisir, riche en surprises, des produits authentiques, sains et savoureux. Le choix est vaste et les couleurs sont belles. On y est bien reçu et on y passe un bon moment gourmant. Et pour ceux à qui on a mis l’eau à la bouche, ils proposent la livraison partout en France en moins de 48 heures. Les prix sont un peu excessifs mais la qualité se paye et quand on aime on ne compte pas. On s’est regale et on RECOMMANDE !

Lien ICI