BYE BRA

Une formule magique : que nos soutif’ s’évaporent pour une allure qui vaut de l’or !

Parfois certaines tenues ne supportent pas le soutien-gorge. Une solution existe : Le Bye Bra, idéal pour nos vêtements dos nus ou nos robes sans bretelles.

Une réponse simple pour améliorer rapidement et efficacement la poitrine de la femme sans avoir besoin d’une intervention chirurgicale !

Cette petite boîte nous propose un » soutien-gorge » adhésif invisible qui rehausse notre poitrine vers le haut( on est d’accort que pour l’effet inverse la nature s’en charge très bien)

La société MAJAWIDU BV, créée en 2011, basée aux Pays Bas a mis au point une feuille auto-adhésive très mince et flexible, en forme de fer à cheval, qui permet de repositionner sa poitrine vers le haut. Cette bande unique et brevetée 3M, (une qualité utilisée dans les hôpitaux), permet de soulever les seins, jusqu’à 10 centimètres, et s’adapte à toutes les morphologies.

De notre côté, nous avons eu l’occasion de tester le Bye Bra. Il est facile à appliquer, même si comme toujours, la première fois, même en suivant les explications, l’enlevage du papier ressemble exactement à l’enfer du papier alimentaire plastique qui s’entortille et se recroqueville «fait chiiiiier ce truc».  Pour coller, ça colle, super-bien même. On a fait des plis, mais notre poitrine tient bien, on peut vous l’assurer. Nous voilà dotées d’un soutien-gorge invisible et de caches-tétons indétectables. Ne reste plus qu’à maintenant le maîtriser. Une bonne sensation de liberté…

Le 3M s’enlève très facilement, sans aucune réaction allergique sur la peau, il ne faut surtout pas dormir avec, ni le porter plus de huit heures.

On remercie Bye Bra pour ce petit cadeau test lors de notre escapade au salon de la lingerie.

Le Bye Bra maîtrisera tout mouvement naturel des seins. Il est disponible en trois tailles : bonnets A-C, D-F et F+. Les trois tailles sont vendues avec des caches tétons en soie, ou en silicone réutilisables. Nous ne pouvons pas affirmer que le cache téton en silicone est mieux que le cache téton en soie ou l’inverse car cela diffère pour chaque femme.

Bye Bra évite la vision de bretelles dépassant d’un pull, et va faire l’effet naturel de la jolie poitrine malgré l’âge qui fait son travail. Il permet également de porter des vêtements qui auraient été autrement consignés au placard.

Un bon artifice qui fera disparaitre les indésirables bretelles et attaches apparentes.

Tout comme nous, nos filles ont trouve ça  » TOP  » et en veulent à tout prix !!

Lien ICI