OUD PARIS

 

PATRICIA BITTON a toujours baigné dans l’univers de la mode. Après une pause pour se consacrer à son bien le plus précieux, son mari et ses trois enfants, elle n’en reste pas moins une fashionista avertie et confirmée. Rien ne lui échappe, elle capte toutes les tendances et est imbattable sur l’univers de la haute couture.

RAPHAËL RIV a fait des études de commerce à Bordeaux. Il s’installe à Paris où il ouvre sa propre agence de communication et reprend la direction du magazine Nosarts, destiné essentiellement à toutes les formes d’art contemporain. Raphaël décide de faire une pause dans sa vie professionnelle et de prendre quelques mois de réflexion.

C’est au tournant de leur vie que Patricia et Raphaël se rencontrent. Entre eux, c’est un véritable coup de cœur. Ils s’amusent des mêmes choses, se comprennent au quart de tour et partagent la même passion pour la mode. C’est donc tout naturellement qu’ils se lancent le défis de créer leur propre ligne de prêt-à-porter en 2016 : OUD.

Leur première collection ÉTÉ 2017 est présentée au Ritz en Janvier 2017.Et en février 2017, ils présentent une Pré-Collection HIVER 2017 ( ça boss dur…). Patricia et Raphaël ont plus d’une idée par minute et agissent ensemble en parfaite harmonie.

Leur collection hiver 2017 s’inscrit dans l’univers bohème gypsy : des pièces élégantes apportant un twist moderne aux lignes classiques.

Des silhouettes vaporeuses, légères et soyeuses mais surtout souples et confortables. Des modèles de robes longues, de combinaisons, de tuniques, de blouses et des pyjamas du soir. Le tout dans des matières nobles choisit en France ou en Italie comme la soie, le satin de soie, la dentelle et le velours auquel ils portent une particulière attention aux finitions soignées. Des coupes aux allures ultra féminine, un style sophistiqué mais pas « too much ».On affiche son humeur avec des couleurs « qui claquent », que l’on n’a plus peur de mixer. Les it-girls se les arrachent…

Toute la fabrication est 100% made in France produite dans des ateliers au savoir faire reconnu pour travailler les matières luxueuses.

 

La particularité de leur collection : elle s’adapte aussi bien en journée qu’en soirée, on s’amuse à mixer les looks en passant du style rock and roll au style sophistiqué avec une sensualité assumée.

Un luxe accessible avec une gamme de prix allant de 250€ à 900€.

Une seule syllabe pour évoquer cette nouvelle marque de vêtement féminine, glamour et envoûtante qui se joue des codes de la mode.

 Et si on sortait de la maison pour se la jouer un peu…
tendance à suivre… On adore…