Yvonne Sporre, ex-Top suédoise des années 80 pour ELLE, VOGUE et MARIE CLAIRE a posé pour les photographes les plus en vue de Guy Bourdin à Helmut Newton…
Cela l’a amené naturellement à devenir une consultante de mode pour des marques telles que : Missoni, Balenciaga, Loewe et d’autres depuis de nombreuses années.
Ses connaissances, sa passion, son talent, et son intuition sont devenus une source d’inspiration pour de nombreuses marques reconnues. Ce qui l’a conduit par la suite à lancer son propre label Yvonne S en 2009 qui a rencontré un succès immédiat.
Pour l’été 2017, des imprimés très HAPPY HIPPIES. Le concept est léger et original grâce à ses associations subtiles de couleurs sur des tissus écologiques naturels comme le voile de coton et le lin avec des imprimés uniques faits à la main et aux finitions impeccables qui donnent le style de la collection.On aime les volumes de ses silhouettes fluides et loose qui créent une atmosphère détendue et décontractée. Un style facile à porter pour un look boho à se faire repérer …..
On est sur du haut de gamme, Simone ne cherche pas à produire pour le plus grand nombre et encore moins à un bon rapport qualité/prix.Les pièces sont chers et se justifient essentiellement par le travail de création, mais on n’exclue pas la possibilité d’un vrai coup de
Il fallait y penser : Tous ses vêtements portent leur date de création : « Je pense déjà à leur seconde vie vintage »
Beachy, facile, estival, celle qui vit désormais entre le Marais et Ibiza impose sa griffe pour une collection parfaite pour la plage, ou à porter au quotidien.
C’est frais, et incontournable cet été pour faire la belle de Miami à Saint Tropez.