FOUNDRAE

 

FOUNDRAE : Une collection de talismans magnétiques.

Beth Bugdaycay, ancienne PDG et cofondatrice de la marque Rebecca Taylor se reconvertit dans la joaillerie et trouve le courage de lancer sa marque en 2016 made in NY. Un pari plus que réussi…

La marque s’imprègne des symboles spirituels et mystiques pour aboutir à une collection inspirée par la période des années 1880 à 1910 réadaptée à la tendance actuelle, chargée d’énergie et de style. Elle se distingue par une utilisation audacieuse de la couleur et utilise principalement l’émail  et l’or 18 carats renforcés par de petits diamants, des émeraudes ou des opales.

Sa collection repose sur la force, les rêves, le karma et la protection. Les modèles trouvent l’équilibre entre le classique et l’inattendu. On y trouve des pièces inspirées par les dessins de la bande de cigares en papier réinterprétées pour représenter les principes sur lesquels s’appuie la marque, une tête de lion en or entourée d’un émail rouge profond qui représente la force et les vertus de la confiance en soi, un scarabée dans un vert d’émail pour protéger contre les pensées négatives ou encore un serpent qui représente le rajeunissement avec l’idée que vous pouvez vous renouveler constamment et la double boucle symbole du karma de l’énergie. Des bijoux qui permettent à celles qui les portent de livrer l’énergie que l’on veux faire passer.

 

On s’extasie devant ces bijoux raffinés à messages secrets stupéfiants.

La touche or qui va nous coûter un bras ou deux…mais on adore !!

En vente exclusivement chez MAD LORD Paris (boutique ultra branchée) pour la France.

Lien ICI

 

LES NEOBOURGEOISES

 

Pour continuer encore un peu les vacances….

Christelle, créatrice de la marque, fabrique des pièces artisanales uniques  teintes à la main comme je les aime . L’aventure Les NéoBourgeoises débute il y a trois ans sur le sable de la French Riviera quand cette jeune créatrice passionnée, décide de renouer avec ses traditions familiales de peintres.Son travail de création, au travers de matières naturelles, laisse libre cours à une palette de modèles. Des collections gipsy et bohèmes chic orientés vers des matières naturelles: Soie, Dentelle, Coton, Lin et imprimés floraux/ethniques au savoir faire artisanale.

Même si son poncho reste la pièce phare de la marque, on trouve également dans sa nouvelle collection des robes, des kaftans,des ponchos et des pochettes avec des couleurs toutes aussi irrésistibles les unes que les autres pour s’alanguir à tout moment dans la fraîcheur et le sable chaud de l’été.

Elle nous propose des tie&dye uniques de fabrication 100% française teints à la main par Christelle herself.

Résolument féminine, la note sensuelle et romantique de chaque vêtement nous transporte dans un univers de douceur poétique pour retrouver l’insouciance du style bohème hippie chic dans la fluidité et la légèreté de ses matières à même la peau…

Légère, désinvolte, bohème, Les NéoBourgeoises ,une véritable invitation au voyage

Lien ICI

NUPIE

NUPIE SANDALES : UN MUST HAVE de l’été personnalisable à l’infini….

Qui n’a jamais rêvé d’avoir qu’une seule paire de chaussure modifiable qui match à toutes nos tenues…

Laurine DRIOT l’a fait : Crée en 2015, Nupié est une sandale sur laquelle on attache des liens très facilement afin de pouvoir changer le style de sa sandale en un tour de main. . .

Avec un système d’attache interchangeable, l’idée est d’habiller celle-ci de rubans selon sa tenue ou son mood du jour.

Les  rubans aux couleurs éclatantes détachables, proviennent du monde entier. Laurine fait appel à des artisans aussi bien thaïlandais ou guatémaltèques qui utilisent leurs techniques locales de tissage et broderies, que des liens en soie ou coton imprimés qui viennent accompagner une semelle en cuir naturel noir ou doré réalisée par un fabricant italien réputé pour ses qualités de cuir.

Il est possible de nouer les attaches de différentes façons (on laisse parler notre imagination) pour changer le style de la sandale.

Sur le site, vous passez votre commande puis vous avez la possibilité de rajouter les liens de votre choix mais attention, le bémol, votre facture peut très vite augmenter selon vos choix.

Des bijoux de pied qui ont tapé dans l’œil de la marque de maillot ÈRES, Nupié a donc réalisé pour cet été, une collection capsule assortie à chaque maillot  pour se la jouer sur la plage.… Bravo !

Chic sur la plage, plus chic en soie le soir, tresses fluo pour le coté fun, Nupié c’est tout cela à la fois, on voyage léger et on espère que d’autres semelles seront développées pour l’année prochaine…

We love the gorgeous boho ethnic look

Lien ICI

MOB HOTEL

Cyril Aouizerate, créateur des fast-foods végans MOB (Maimonide of Brooklyn) et cofondateur des premiers Mama Shelter, lance les MOB hôtels. Le premier vient d’ouvrir dans un ancien immeuble de bureaux derrière les Puces de Clignancourt.

C’est un hôtel, un bar, un restaurant, un lieu culturel et d’échange.

Le résultat : une ambiance loft avec restaurant bio, deux rooftops, des potagers et un grand patio central où sont prévus projections de ciné plein air, défilé de foodtrucks, une immense librairie, concert live etc…

Le Restaurant : l’équipe est très sympathique avec un service attentionné. La cuisine est bonne, on y sert des salades, des pizzas à bases de produits frais et bio. Une superbe terrasse, ce qui est top pour les beaux jours. L’accueil est vraiment chaleureux et la nourriture sobre mais parfaite.
Pourquoi ne pas y dormir !!!

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter les chambres : Pour son nouvel hôtel, Cyril a imaginé une sorte de monastère en forme de U où Slow life et luxe se côtoient. Avec des chambres très épurées, à partir de 89 €, elles sont agréables et donnent sur le grand jardin central. Toutes équipées du wi-fi très haut débit, d’un lit queen size, de cosmétiques bio, d’un coin bureau ou un grand frigo, il n’y a pas de télévision pour privilégier le calme. Les tarifs sont  évolutifs en fonction du confort des chambres allant jusqu’à 259 euros. Une version zen de l’hébergement. Attention toutefois aux salles de bains très petites et aucune armoire à l’horizon…

Dans cet hôtel tout est atypique, de la réception (ludique et décalée), aux chambres, jusqu’au restaurant végétarien. La cour intérieure est superbe, un véritable lieu de verdure et de calme qui valorise St Ouen.
C’est une expérience unique où l’on se sent vraiment chez soi, un lieu de vie, d’échanges et de rencontres avec un plus le soir : des concerts live ou des projections (programme sur le site ou FB).

L’hôtel d’un nouveau genre de Saint-Ouen est le premier d’une chaîne. Ils ouvrent simultanément un MOB à Los Angeles, dans le quartier de Beverly Hills, un autre à New York et très prochainement à Lyon.

Un lieu à découvrir car il va très vite devenir l’endroit incontournable de Paris by St Ouen
On adore et on recommande. (On y sera très souvent)

Lien ICI

ORWELL+AUSTEN

Fondée fin 2012 par Jessica Schuhle-Lewis, Orwell + Austen Cashmere devient rapidement la destination des pièces de cachemire classiques, avec une touche ludique contemporaine.

La philosophie de la marque est de créer des pièces quotidiennes faciles à porter, simples à partir de matériaux naturels de haute qualité comme le cachemire, la laine et la soie. Combinant des formes et des découpes classiques, avec des couleurs ludiques et des détails.

La marque travaille en étroite collaboration avec des fabricants soigneusement sélectionnés pour s’assurer que chaque pièce Orwell + Austen est confectionnée avec soin et attention.

Le désir à travers la collection est de créer des pièces de mode de luxe pour toute une vie.

Les modèles de cachemire Orwell + Austen sont fabriqués au Népal, une région réputée pour la production de certains des meilleurs cachemire du monde. Une collaboration avec une petite entreprise familiale dans la vallée de Kathmandu, qui utilise des techniques traditionnelles pour la production  de ces modèles de cachemire de luxe.

Dès le début, l’éthique de la marque est d’utiliser la compétence, l’expertise et l’artisanat de ces artisans népalais et d’apporter un cachemire de qualité exceptionnelle sur le marché mondial de la mode.

S’inspirant de la couverture iconique de l’album David Bowie Aladdin Sane, le pull Bowie est un clin d’œil ludique à une icône rock.

Super doux,  élégant, un luxe intemporel. Toutes les pièces Orwell + Austen, sont conçues pour être portées toute les saisons, et durer toute une vie. Des pulls en cachemire qui remplissent bien leur rôle de basiques qualitatifs pour un prix correct.

Lien ici

RAVEN WATCHES

Raven Watches appartient à la société  STEVRAL INC, crée en 2008 par Steve Laughlin et Ralf Schreiner.

Le concept : des montres de qualité en quantité limitée, pour des collectionneurs et amateurs de montres.

Raven a débuté en créant des montres hommages aux anciennes Rolex Submariner, à un prix très compétitif (550 à 750€). Le premier modèle Raven a fait un tabac sur les forums et s’est écoulé en quelques jours à peine. La particularité : créer l’envie car chaque modèle est fabriqué en toute petite série. À l’intérieur de chaque montre, ils utilisent les mouvements automatiques mécaniques Miyota 9015  ou suisses ETA (Elegance, Technology, Accuracy) connus pour leurs robustesses, précisions et fiabilités.

Fan de montres ne rime pas exclusivement avec LES GRANDS !!!

L’horlogerie n’est plus simplement une histoire de luxe et de technicité, mais devient un véritable accessoire de mode.

A défaut d’avoir l’original, ne vous posez pas trop de questions,FONCEZ !!!

Lien ICI

 

IMPROBABLES

Une success story, un fun bag décalé

Fanny Velay, une jeune nîmoise suit son amoureux en Suisse. Et là, de façon totalement “improbable », elle fait la connaissance d’une finlandaise, Carola Bruni, avec laquelle le courant passe immédiatement.Carola est éleveuse de chevaux et a un hobby : la broderie. Au départ les deux copines créent « pour le plaisir » des sacs aux punchlines bien trouvées (“Je ne suis plus fidèle à Coco”, “I’m not Kate”, “I’m not Cara”, etc.)

En 2014, La marque se fait connaître par les réseaux sociaux, elles lancent leurs cabas et « week-end bags » qui s’arrachent comme des petits pains grâce à des slogans piqués d’humour en hommage aux créateurs les plus populaires. Un succès fulgurant : Improbables est né.

Leur originalité : allier des messages punchy tout en donnant une modernité à la broderie sur des sacs pratiques, aux lignes épurées.

Les sacs Improbables sont en toile de feutre, de jute, ou de coton confectionnés au Portugal ou dans leurs ateliers à Genève. Elles font également appel à la Fondation Foyer Handicap à Genève pour le marché suisse, une philosophie à laquelle elles tiennent tout particulièrement pour la marque.

Elles nous proposent plusieurs styles d’expressions PUNCHY. On choisit la couleur du tissu et de sa broderie. On peut également faire broder tout ce que l’on souhaite : le nom de son amoureux, de ses enfants, ou des slogans rigolos….Ces cabas sont grands, très grands ! Vous pourrez y emporter toute votre vie !

Des modèles qui s’adaptent au style de vie des femmes d’aujourd’hui : du cours de yoga, au week-end évasion en passant par l’incontournable étape des courses alimentaires. On aime leur gabarit parfait, assez grand pour contenir tous nos objets personnels. On aime ces messages teintés d’humour qui parlent à toutes les générations. Petit coup de coeur pour la version en jute avec impression fluo qui « pimpe » avec chic nos tenues d’été .

Pratique, beau et surtout indispensable, ce cabas est un must-have pour cet été ! on s’imagine déjà y glisser notre IMMENSE polar, nos ÉNORMES lunettes de soleil et notre GIGANTESQUE serviette de plage avant de filer se faire dorer la pilule !!!

A vos commandes !!!